Suivi

Devenir Fan

« Elections pré présidentielles à Mont Saint Aignan | Accueil | Conseil Municipal de Septembre 2011 »

23 septembre 2011

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451d50469e2014e8bc48d99970d

Voici les sites qui parlent de Publier des photos sur Mont Saint Aignan .info :

Commentaires

à laurence
Non les cuisiniers des écoles ne vont pas tous grêve par exemple pas à st exupéry , c'est juste qu'à chaque fois que les instits font greve notre maire en profite pour fermer les cantines , et en plus les personnels des cantines sont payés à rien faire ( nos impots)

Une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet. Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il y a bien un préavis de grève du personnel municipal pour demain, jour de grève des enseignants. la mairie, comme à son habitude a supprimé la cantine dans les écoles de Mont Saint Aignan, en prétextant que le personnel municipal des cantines est associé à ce mouvement de grève. Je ne vois pas le rapport mais sait-on jamais !

ça c'est envoyé...léonardo...lol ))

@mauvaiseleve
Entre nous soi dit, ce n'est pas le sujet...
Dans l'affaire-grave- qui nous concerne, il s'agit , non pas de constater les problèmes importations -exportations de l'Allemagne qui nous ont imposé leur doctrine trichettienne de l'EuroMark, mais de savoir comment Soizick, détenteur de photos compromettantes sur les nids de poules et les pissenlits des rues de Mont Saint Aignan, peut les importer sur le blog de Laurent Cervoni.
Ne détournez pas le sujet ,mauvaiseleve, ou je vous verrai, bien malgré moi, complice des lobbys qui veulent voir les trottoir tout verts et jaunes et les rues de notre belle cité transformées en gruyère.
Donc, déficit ou pas, de toute façon Balladur , Thierry Gaubert , et Nicolas Bazire (mon pauvre Nicolas, il est bien loin le temps du Metro...)ont assez d'argent en réserve pour pallier à la dette que Nicolas(l'autre) a creusé.
En moins de temps que nos excavations diverses dans les rues de Monsainte...

Bonne idée certes. D'un côté elle permet au malicieux Maître Laurent Cervoni de gonfler sa connaissance du monde informatique et c'est une preuve d'intelligence. Mais de l'autre on favorise les entreprises américaines Google et Facebook, ou Flick.fr canadienne. La France a bien du mal face à l'évolution du monde. Notre déficit commercial est de 75 milliards d'euros et l'excédent allemand de 150 milliards d'euros. Les Français dans l'ensemble ont toujours de l'admiration pour les inventions et le mode de vie étrangers, alors que c'est nous les Français qui avont inventé l'informatique avec le Minitel. espérons que le gouvernement de droite comme de gauche redonnera le goût des Français pour les entreprises comme le font les Allemands si fiers de leur industrie. Il faut espérer qu'un jour dans un monde futur : les rois de l'informatique s'appelleront Visagelivre, Grogle ou Photographie.fr -c'est Nicéphore Nièpce qui a inventé la photographie-. En attendant merci à Maître Laurent Cervoni pour sa malice et son talent. Je sais que ce que j'écris est populiste et simplet mais on ne se refait pas. Mille excuses.

Finalement...l'est pas si bête que ça la Soizick...)))

Super idée.
Je viens de tester, mais je n'ai pas troué comment importer des images. Je peux les importer, mais sur mon propre compte flickr, pas sur MSA... Affaire à suivre...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

La Lettre MSA.info

  • Entrez votre adresse mail:

    Un service de FeedBurner

Publicité

  • Liens
  • Annonces Google